Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
6 avril 2010

2ème tour

Sur le forum Clean&Fun, les admins nous ont donné comme consigne pour ce 2ème tour, de scrapper notre avatar en choisissant entre 2 sketchs différents. Puis coup de théâtre du 1er avril, les consignes changent... Un combo de couleurs imposés, à savoir, blanc - jaune - noir. Ajouter à cela, une couleur de notre choix, et trouver une photo sur le net qui illustre cette 4ème couleur. Etant une grande amatrice de vin, je n'ai pu choisir une autre photo que celle-là pour illustrer mon rouge bordeaux ;-)

th_images

SI ce combo me faisait un peu peur, je ne le vous cache pas, je suis finalement très heureuse du résultat, et ça, c'est l'essentiel.

N_1

Merci pour vos p'tits mots doux!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta page est superbe, j'aime beaucoup, bisette et bonne journée
L
et bien bravo tu as bien réussi à exploiter ce combo pas évident du tout, bisous !!
E
géniale! et les étoiles superbes...
H
Oh j'aime beaucoup moi aussi, tout semble parfaitement à sa place, chaque couleur est justement dosée, la photo est parfaite! wahou!
S
tout est parfait!<br /> J'adore ce combo et le rouge rend super bien! J'aime la grande photo, la couture, les étoiles et particulièrement la grande qui est collée en volume, j'aime aussi la couture zig-zag qui rejoint les petites étoiles, j'aime le tag et le papier déchiré... bref, j'aime tout ;)<br /> Elle est super sympa cette page.
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité