Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
30 avril 2010

1/4...

C'est l'histoire de 2 filles qui fêtent leur 40 ans cette année et qui comme ça, pour le fun, se lance le défi de courir le 1/4 de marathon à Lausanne, au mois d'octobre. Et comme je suis très joueuse, je me suis laissée entraîner dans cette aventure à 200%

Et c'est également le quart de finale sur le forum Just Clean & Fun. La consigne... scrapper uniquement les 1/4 de la page, et y mettre au moins une étiquette ronde.

Résultat une page ou le 1/4 est à l'honneur! Et maintenant il ne reste plus qu'à retrouver ma forme à 100% et surtout soigner correctement cette satanée bronchite, parce que ce n'est pas tout ça, mais faut s'entraîner maintenant!!!

Merci pour vos p'tits mots, vous êtes DINGUE!!!

N_11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouaaaa c'est beau ce rouge ! J'aime !!! Magnifique page et surtout, magnifique challenge. J'admire ton courage, moi j'arrive difficilement à me sortir de la maison :o( Gros bisous ma belle !
C
de toutes façons, les chaussures rouges, elles courent plus vite que les autres, c'est bien connu (et je réalise en même temps que les miennes sont bleues, punaise!)<br /> J'aime beaucoup ta page, elle est très belle et pleine d'énergie!<br /> Hé hé hé<br /> Bisoudoux de Caro
H
hihi je cherchais l'explication l'autre jour en voyant ta page dans la galerie...<br /> C'est un joli défi! <br /> Bisous d'une aussi future quadra de 2010!;-)
H
extra aussi... double challenge. 1/4 du marathon, 1/4 du challenge, c'est déjà la moitié de fait ! Hihi... J'espère que toute l'énergie que dégage ta page te donnera des ailes pour ces 10 km de course. Bon courage en tout cas.<br /> Bise
M
Au fait, ta page correspond totalement au challenge que Virg a lancé sur le forum Scrapdeco!
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité