Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
8 avril 2010

Mon monde à moi

C'est la première fois que je poste une page aussi vite après l'avoir terminée. Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, je vous présente le Cervin, également connu sous le nom de Matterhorn. C'est l'endroit où j'aime me ressourcer, par n'importe quelle saison. J'aime sa grandeur, son air majestueux, et sa présence continuelle, comme s'il veillait sur nous. Sa force me permet de mener tous mes combats et retrouver une paix intérieur.

Sur le forum Scrapdeco, j'ai proposé 2 combos couleurs  à choix. J'ai choisi celui-là.

ComboN_2

Cette photo s'est imposée à moi aujourd'hui, simplement parce que j'aimerais y être, là, maintenant, tout de suite. Parce que justement aujourd'hui, j'ai besoin de continuer à croire que malgré tout la vie est belle. Malheureusement mon paradis est trop loin pour une escapade d'un jour. Pour y remédier, ce soir, quand la nuit sera tombée, nous irons nous asseoir dehors et ensemble, nous regarderons le ciel pour découvrir cette nouvelle étoile qui brillent au-dessus de nous.

N_3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ceci dit, ton combo de couleurs me tente beaucoup... la semaine prochaine, les enfants retournent à l'école et je me réjouis de pouvoir scraper à nouveau... youpi, je trouverai l'inspi grâce à toi!!! MERCI...
K
Oh ta page est très belle. Son côté nostalgique me touche beaucoup. J'espère que tu y a trouvé la force de voir la vie du bon côté malgré tout!!! Je t'envoie mes meilleures et sincères pensées...
F
merci pour ton commentaire sur mon blog<br /> cela fait plaisir<br /> je viens de découvrir le tien... bravo, que de jolies réalisations... je pense que certaines me serviront de modèle <br /> au plaisir <br /> <br /> Fabien
E
Que ton étoile brille au dessus de cette belle nature! page superbe!
M
Cette page est magnifique, toute douce, toute tendre, un peu nostalgique peut-être... j'espère que tu auras pu voir cette nouvelle étoile...<br /> Gros bisous
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité