Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
3 avril 2010

Un petit atelier

Hello,

Un petit coup de pub pour un atelier que je vais donner au studio Scrapdeco, le samedi 17 avril. Je vous propose un mini album où vous pourrez vous amusez avec des dabber (peinture acrylique), du glimmer mist, tant sur du transparent que sur du cardstock. Voici un petit aperçu photo et pour le reste, vous pouvez vous rendre  ici,

LaPetitePomme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'aimerais bien y être mais ma petite nénette fête ses 4 ans avec ses copines.... une autre fois! gros bisous
A
Il a l'air magnifique ;-)
L
Oh mais c'est tentant tout ça, j'vais voir avec Aurélie, si elle veut viendre aussi, bisous !
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité