Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
12 janvier 2010

Première Créa 2010

Hello mes fidèles, je suis heureuse de vous présenter ma première création de l'année. Il s'agit d'un mini-album contenant 12 pochettes (une pour chaque mois). Il est destiné à une de mes coéquipières de Basket qui vient d'ajouter une décennie supplémentaire à son palmarès. Ainsi elle pourra se rappeler cette année exceptionnelle en y ajoutant 1 ou 2 photos d'un ou plusieurs évènements qui se sont passés durant chaque mois. Une petite carte l'accompagnera, mais pour l'instant, elle n'est réalisée que dans ma tête ;-)

Carinne

J'ai utilisé des papiers Scenic Route Paper (mais comme je suis triste que cette marque ait disparu...) et mes nouveaux tampons Florilèges mois par mois. Sans oublier Ma Itool reçue pour Nowel.

Et puis j'aimerais vous montrer la sublime page que Maura a réalisé pour moi. Merci ma belle, elle tellement est belle, et surtout elle m'a touché en plein coeur!

V_L

Merci pour votre visite et encore un grand merci pour tous vos messages pour la nouvelle année!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ton mini ! J'adore ! Et la page de Maura est comme d'habitude à tomber. La photo est vraiment superbe ! Gros bisous !
N
Il est superbe!
M
ce mini est splendide !<br /> j'adore les couleurs et tout et tout !<br /> bonne vac'
R
Waouwwww trop classe ton mini, j'adore !<br /> Bisous
T
Je l'adooooooooore ton mini. Il est magnifique!<br /> Maura t'a fait une super suprise :-)<br /> Bisous
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité