Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
4 janvier 2010

Pour vous

Premier post de l'année, et je ne peux commencer sans vous souhaiter...

une belle et magique année 2010!!!

Et aussi vous remercier de m'être fidèle, même si je ne poste pas aussi souvent que j'aimerais. Merci pour tout, Merci pour vous

Je suis comme ma cops Isa, j'aime bien les années qui finissent en zéro, alors j'éspère qu'elle me le rendra bien, car c'est une grande année pour moi... et oui, je vais ajouter une décennie à mon palmarès et cela me réjoui. En tous les cas cela ne m'effraie pas ;-)

Et parce que je suis de nature positive, je ne retiendrais que les belles choses de 2009 que je vais partager "en vrac" comme dirait la belle Séverine. Beaucoup d'entre-vous se reconnaîtront. Et ça donne ça :

- des amitiés qui ont encore gagné une année, luv u C5

- des rencontres magiques, et des moments inoubliables remplis de rires et d'émotions avec de belles personnes dont la simplicité et les valeurs les rendent uniques.

- Examens, diagnostic, opérations, convalescences et finalement après 8 mois rempli de peurs, de doutes, de douleurs, de colère, un espoir immense et se remettre à penser et surtout à croire que tout est toujours possible.

- premiers cours au Studio Scrapdeco

- premiers tête-à-tête avec mon filleul

- 2 beaux mariés et leur amitié en cadeau

- Une crop de 3 jours menée de main de maître par 3 filles extraordinaires, où le partage, la simplicité, les chansons debout sur la table, sans oublier les fous rires avec les copines, suffisent à me rendre heureuse et m'apporter à chaque fois que j'y pense, le sourire aux lèvres

- vos p'tits messages, votre présence et votre fidélité qui sont des cadeaux si précieux

- l'amour de mon homme, si essentiel.

- Et pour finir, avoir la chance de pouvoir prendre des photos et partager cette passion avec les 2 autres hommes de ma vie.

C'est donc tout naturellement que je finirai par une photo qui illustre à merveille cette citation de Jean De La Bruyère, et rend hommage à ce jeune fifre anonyme.

"Il y a du plaisir à rencontrer les yeux de celui à qui l'on vient de donner"

Escalade2009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui bonne année 2010 à toi aussi ma belle!!!<br /> Mais s'il te plaît, promets moi un chose en 2010, continue à me faire pleurer devant tes posts! <br /> C'est juste magnifique.<br /> Gros bisous tout doux de Hugo Julien et Carole
L
Je te souhaite une très belle et heureuse année 2010, c'était chouette de te voir vendredi passé mais franchement trop court ! alors j'espère à bientôt avec un peu plus de temps cette fois-ci.<br /> bisous
R
Je te souhaite une merveilleuse année Valérie ! Ne change pas, garde cet optimisme et cette générosité, tu es au top.<br /> Gros becs.
J
que 2010 soit magique pour vous 2, voire pour nous 2!!!!! bises ma cops! et j'ai moi aussi le sourire aux lèvres en lisant ton post!
M
Je te souhaite une merveilleuse année à venir Valérie!!!!! Becs
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité