Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
17 janvier 2010

Pour bien commencer

J'avais très envie de faire une page, mais cela devait bien faire 3 mois que j'en avais réalisée une. Et je vous dirais qu'il n'est pas toujours facile de se remettre à l'oeuvre, j'avais besoin d'une source d'inspiration...

De temps en temps, Séverine nous propose des petits sketchs, et celui-là m'a paru tout indiquer pour me lancer. J'ai trouvé la photo, fouiller dans mes kits Studio Calico, et après une petite demi-heure, voilà le résultat.

N_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très très jolie page que tu as fait là !<br /> <br /> Bizzz
T
Ta page est super<br /> bravo
M
Elle est superbe cette page, toute douce et légère comme je les aime...<br /> Merci beaucoup pour ta jolie carte de voeux!!<br /> Bises<br /> Marie
K
Très jolie interprétation du sketch de Séverine!!! je n'ai pas scrapé de page selon ce sketch, grave erreur!!!
M
Quelle superbe interprétation! C'est vrai que c'est pas toujours évident de ce remettre après une pause...
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité