Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
23 octobre 2009

Quelques pages...

Cette semaine, c'est vacances d'octobre, et mercredi j'ai décidé de m'accorder une journée scrap rien que pour moi. Alors sans trop de Blabla je vous les montre, et dans l'ordre de création. J'ai également fait la dictée d'octobre de Stéphanie, mais elle est déjà bien rangée dans l'album de mon filleul.
Merci de votre passage par ici ;-)

Commencée à l'ISW, et terminée un mois et quelques jours après...

Octobre4

Une page répondant au challenge d'octobre de Mélanie sur Scrapdeco

Octobre2

Une page d'après ce sketch proposé par Séverine

Octobre5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hiiiiiiii c'est mon bébééééé !!! trop choupi-jolie quand elle fait dodo (ce qui est trop rare ...) hoooooo merci merci merci !!<br /> quant aux autres pages, elles sont aussi super jolies, j'aime beaucoup les couleurs utilisées et tous ces petits bidules !<br /> gros poutoux<br /> Réb
M
rooooo la la !<br /> cette photo je l'avais trouvé magnifique en baniere et la c'est encore mieux !!!<br /> j'adore...
B
T'as bien eu raison de t'accorder cette journée ! Qu'est-ce que ça fait du bien, hein ??? En tout cas, tes pages sont merveilleuses, comme d'habitude ! J'adore particulièrement la dernière, angel... Trop chou !!! Gros gros bisous !
A
Wouaw! j'adore le pep's jaune du vélo!!! ça met de bonne humeure en e matin grisouille!<br /> fab^_^!
A
elles sont toutes plus belles les unes que les autres...<br /> bises.laurence
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité