Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
19 octobre 2009

Ateliers au Studio Scrapdeco

Me revoilà avec un article pour vous informer qu'en ce mois d'octobre, je suis très heureuse de vous proposer 2 ateliers au Studio Scrapdeco.

Le premier a lieu jeudi soir de 19h00 à 22h00, il s'agit d'un mini de saison, puisque vous pourrez y glisser vos photos d'automne, de balades en forêt ou autres. Voici le lien si vous désirez vous inscrire Mini-Album "Dans les Bois"

Pour ce second atelier, je vous pésente un mini très colorés que vous aurez plaisir à agrémentez de vos sujets préférés, alors n'attendez plus, petite visite par ici Mini-album "4 petits bonheurs"

J'espère vous rencontrer lors de ces ateliers ;-)

Bonne journée et à très vite avec du scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils ont l'air sublimes tes deux albums!!!
A
Je te souhaite deux belles réussites pour ces beaux ateliers Val! et on se croisera surement à créativa youhouhou!! A11 fab^_^!
B
Trop bien tes ateliers !!!!! Dommage que ce soit si près de mon terme, snifff.... On se réserve pour les prochains ! Gros gros bisous !
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité