Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
15 novembre 2009

Challenge Cartes & Scrap Part.1

Avant de commencer, je voudrais faire mon mea culpa, pour ne pas poster plus souvent...

Mais là je vais me rattraper, puisque je vais vous présenter  les 12 premiers projets pour les challenges Cartes & Scrap de Noël, sur le forum Scrapdeco!

Cette année, en plus des muses et modératrices, Geneviève nous a inclus, Kristel & moi dans l'équipe des challenges, et pour ma part je suis super ravie!

Comme j'aime bien le côté harmonieux, j'ai décidé d'utiliser les papiers de la même collection, et j'ai choisi les BoBunny de Noël. Allez, assez de Blabla, et place à mes réas.

Challenge N°1 par Marie-Pierre - porte-clé

N_1

Challenge N°2 par Agata - une carte avec un tag

N_2

Challenge N°3 par Maura - Planning de Noël

N_3

Challenge N°4 par Juliette - Bloc-notes

N_4

Challenge N°5 par Loana - une carte Ho Ho Ho!

N_5

Challenge N°6 par Béa - une carte avec un chipboard, de la ficelle et du transparent

N_6

Challenge N°7 par Bidi - des étoiles plein les yeux

N_7

Challenge N°8 par Maura - patchwork de papiers

N_8

Challenge N°9 par Marie-Pierre - tissu et couture

N_9

Challenge N°10 par Marie - customizer un objet

N_10

Challenge N°11 par moi - de l'embossage

Version embossage à chaud


N_11_1

Version embossage à froid

N_11_2

Challenge N°12 par Juliette - minimum un tampon

N_12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est beau !!! Tes réas sont superbes ! Je craque complètement pour ta dernière carte : elle est sublime !<br /> Bises
R
waouw waouw waouw !!!! quelle magnifique production !!!! trop classe, j'adore.<br /> bisous
K
oh lalala que des belles choses!!! tout est superbe!! Quand je pense que cette année j'ai eu le temps de rien...faut que je trouve un moment pour rattraper mon retard!! En attendant gros bisous et bravo ma copine!!
K
Wow de bien belles choses par ici... BRAVOOOOOOOOOOOOOOO
M
Coucou<br /> Comme j'adore ce que tu fais je t'invite à mon swap loisirs créatifs ici http://www.sirpriz.com<br /> Nous sommes 29 à t'attendre :o)<br /> Je serai heureuse de te voir parmi nous !<br /> Sirprizement<br /> mama
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité