Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
4 juillet 2008

Ciao Nonna

C'est toujours difficile de voir partir une personne que l'on aime. La Nonna de mon amoureux était un sacré p'tit bout de femme, j'ai eu la chance de la rencontrer, de faire partie de sa vie et de partager de beaux moments avec elle. Il m'est arrivé de m'asseoir auprès d'elle dans ce petit village de Sicile qui était le sien, et de l'écouter me raconter les histoires de la famille. Parfois elle s'emportait et me parlait en dialecte, puis s'arrêtait en me demandant si je comprenais, bien sûr que je ne comprenais pas tout, mais c'était une conteuse et rien que de l'écouter je partais en voyage avec elle et nous remontions le temps, ce temps qui n'avait plus d'importance et que je ne voyais pas passer tellement j'étais passionée.
Elle me manque, elle nous manque. C'est le 24 mai dernier qu'elle s'en est allée à un âge magnifique. Cette page est pour elle et pour son petit fils adoré à qui elle a légué sa force et sa générosité, ainsi que l'histoire de ses ancêtres. Ciao Nonna!


100_

J'ai été inspirée au départ par une page de Séverine, puis je m'en suis éloignée pour lui amener ma p'tite touche. Les lettres vertes ainsi que les 2 personnages ont été fait avec la révolution.

Papiers : Bazill, 7gypsies, Colors conspiracy
Tampons : Hero Arts
Stickers & Rub-on : 7Gypsies & Doodlebug Design

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et une belle page...
R
quel beau texte pour présenter cette grande dame....<br /> très chouette page...!
P
àtrès bel hommage à la nonna, ta page est superbe et je suis sûre qu'elle est au paradis de "abuela". Bon retour de Scilia Valérie
N
magnifique cette page !! Et la photo, que du bonheur !!
S
J'aime beaucoup cette page pleine de tendresse !<br /> Une petite surprise pour toi sur mon blog ;-) !<br /> Bisous et à bientôt !
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité