Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
20 juin 2008

Mes premières pages de New-York

Partis à New-York en novembre dernier, nous n'avons pas fait moins de 400 photos! La question, comment faire un album avec autant d'images... J'ai résolu en partie le problème en choisissant un album au format 30x15 et en faisant développer mes photos au format 6x9cm de façon à en avoir au moins 2 par page.
Voici mes 2 premières pages réalisées avec le kit offert par Lise et Patricia au 24 heures de scrap le mois dernier.
Les tampons sont des Kési'art.

Merci de zieuter

New_York1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je zieute pas.... j'admire.... superbe mep.... que je me garde.... au cas où....
M
j'adore ta mise en page qui joue completement avec l'esprit de grandeur des monuments pris en photos! wahou!
L
on t'a jamais dit que c'est pas bien de regarder sous les robes des dames ???? mdr
A
OH la la qu'elles sont belles, j'adore ! A jeudi !
C
Oh what a wondeful album! Me réjouis de voir la suite!! Tes pages sont super, j'adore l'utilisation des tampons haut/bas vraiment appropriée!!! So coooool!
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité