Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
8 juillet 2008

Je suis gâtée!!!

Waouh!!! En ce moment sur la toile, les bloggeuses peuvent décernés un award à 7 blogs qu'elles aiment particulièrement.
Et bien ma scropine Alexandra, alias Scrapépette m'a fait un bien beau cadeau en me choisissant avec 6 autres scrappeuse.
A mon tour de remettre ce magnifique prix

27446148_p

Et j'ai choisi 6 coupines:

Ma coupine Céline, une fille talentueuse

Lise, reine de la prose et du mixed & media

Pascale, une super nana

Janique, une autre fille talentueuse

Laurence, petite perle valaisanne originaire du nord de la France

Et Alexandra, tout en douceur

Et puis des filles dont j'aime beaucoup ce qu'elles font

Laeti et Maïna

Et encore une spéciale dédicace à ma gothique préférée, qui n'a malheureusement pas de blog, mais qui mérite largement cet award, Rebecca!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de m'avoir cité, ça me touche beaucoup!!
A
Waow, quelle gentille suprise à mon retour de vacances, merci beaucoup d'avoir pensé à moi !
L
Waouuuuuuuuuu!! un award !!! merci ma belle, ça me fait très plaisir. en espérant te revoir bientôt. bisous bisous
R
ouhhhhh ch'suis super flattée.. tu as le mérite de m'avoir fait rougi, un grand merci. et pis moi je te décerne surtout le titre de Grande Prêtresse de la meilleure pizza du monde de la terre de l'univers ;)<br /> poutouuuuuux & bonnes vacances
P
Un tout grand "zibou" bisou pour cet award ma brave Valérie et salutations à toutes les scropines qui se déplacent pour ta delicious pizza aujourd'hui, qui, elle aussi, mérite,semble-t-il, aussi un award au guide Michelin!
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité