Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
21 août 2009

Aïe,aïe,aïe!!!

C'est mon dernier jour de vacances et il ne se passe pas comme je l'avais souhaité... Peut-être n'ai-je pas bien supporté les 36,4° d'hier, en tous les cas cela m'a bien retourné l'estomac. Je profite d'une petite acalmie, voir de la fin de mes sprints sur le trône pour vous faire partager une photo. Mais d'abord, l'historique du pourquoi, du comment...
Lors de notre voyage à New-York, tous les matins pour notre petit déj, nous allions à la petite boulangerie attenante de l'hôtel où nous attendaient de succulents muffins. Je crois que nous les avons tous essayer, et à chaque fois c'était un réel délice. Rentrés de notre périple, j'ai voulu m'essayer à cette gourmandise, histoire de nous sentir encore un peu là-bas. Mais les recettes que j'avais n'étaient pas, comment dire, à la hauteur??? J'ai laissé tomber.
L'autre jour, je me suis dit que j'allais persévérer, et là le net est génial car j'y ai trouvé la recette. Et pour l'anni de mon amoureux, et surtout pour ses collègues, j'en ai préparé une cinquantaine aux myrtilles, aux framboises, et chocolat-banane. Alors voilà pour vous

DSC_0454

Je vous dis à très vite et pour du scrap cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmmmh, ton histoire de muffin me met l'eau à la bouche (même si je viens de manger du mc do et un gros paquet de maltesers blanc!!! la honte!!)<br /> <br /> ... à part ça, je viens te redire que j'ai été très contente de faire (en super 4ème vitesse) ta rencontre à créativa!!! et aussi que j'AAAADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE cette photo... les flous, et couleurs wouaho!!! un délice pour les yeux .... et certainement pour les papilles!!! hi<br /> bises
M
hé hé !!<br /> mais je les reconnais..... aussi beau que bon merci pour la dégutsation, et à bientot sur le fofo !
C
alors tu as fini par favoriser la photo ??<br /> tu as bien raison de combiner les deux car ton petit gâteau aus fruits me donne l'eau à la bouche<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> coco
K
ohohoh la que cela me donne faim!! c'est un régal pour les yeux, en voilà une bien belle photo....!!bisous
R
Miaaaaaaaaaaaam !!! j'en ai l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien (mieux ?), je te fais de gros bisous.
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité