Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
20 juillet 2009

C'est le 50ème!!!

Et oui, déjà mon 50ème message depuis le début de mon blog. C'est l'occasion rêvée de vous dire MERCI!!! pour vos messages, vos passages par ici et vos clins d'oeil.

 

Pour le coup je vous propose plein de petites choses aujourd'hui.
- Tout d'abord, la nouvelle bannière estivale est en place
- Je souhaite un super méga joyeux anniversaire à ma nièce adorée qui fête ses 12 ans!!!
- Et continuez à spéculer sur mes intentions, j'adore vos idées, d'ailleurs Hélène, quelle imagination... mais tu as tout faux, alors, essaye encore ;-)

Allez assez piplettez! Pour commencer dans les créas, 3 petites cartes qui vont partir à Nice chez Magali, clown à la fondation théodora. J'ai u cette chaîne de solidarité sur plusieurs blogs, dont celui de Séverine & Valérie, et c'est tout naturellement que j'ai eu envie de réaliser ces 3 cartes qui sont parties au courrier de ce matin.

Juillet6

Je vous présente le mini-album pour les vacances que j'ai réalisé pour ma cops Mathilde dans le cadre d'un swap sur le forum Scrapdeco. J'ai utilisé de la toile de reliure, je vous ai dit que j'adorais travailler avec???

swapjuin

Et pour le coup je vous montre une belle photo que Mathilde m'a envoyé avec "son précieux" quelque part au bord de la mer

IMG_3206

Et côté pages, en voilà 2

Pour commencer la dictée de page de Stéphanie Dagan, proposée tous les premiers lundis de chaque mois sur le forum Scrapdeco

Juillet4

Et ensuite ma première page du jeu de l'oie proposé sur le forum Scrap&Ovo, je ne dévoile pas les consignes, elles sont top secret ;-), je peux juste vous dire que je devais y mettre un tag caché...

Juillet5

Journaling : Mardi 11 mars 2009

Ce soir là, nos amis Fabienne & David, accompagnés de Seb, sont venus à la maison. Nous avons mangésroyalement une tajine cuisinée par les bons soins de Fabienne. C’est un repas en toute simplicité comme nous les aimons.
Et pourtant, tu ne tiens pas en place... et pour cause, ton équipe joue le match retour des 8ème de finale de la Champions League. Tu nous as fait une fleur, en prenant sur toi, et laissant la télé éteinte, mais n’y tenant plus, nous t’avons autorisé à regarder les dernières minutes de jeux. Et là... c’est le drame! Milan est éliminé, et durant quelques instants, la terre s’est arrêtée de tourner

Le tag caché

juillet5_tag

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super tout ça! et je vois les merveilles que tu as fait avec mes papiers!
B
Ouaaa tes cartes et tes pages sont à tomber ! Tes cartes vont faire un immense plaisir aux petits malades, un vrai rayon de soleil ! Bravo et gros bisous !
S
Bonjour!!<br /> Je viens de découvrir ton blog et je trouve là de belles réalisations! et si j'ai bien compris, toi aussi, tout comme moi , tu vis en Suisse!<br /> En tout cas bravo pour tes réas!
T
bravo valérie, tout est superbe !!<br /> bises
K
que de belles créations!!! Bravo la miss!! Bisous
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité