Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
10 mai 2009

De si belles rencontres

Depuis que j'ai débuté le scrap, j'ai eu beaucoup de chance de rencontrer des personnes extraordinaires avec qui j'ai lié des amitiés sincères qui vont au-delà de notre passion en commun.

Le week-end dernier m'a encore une fois apporté son petit lot de bonheur et de coup de coeur. De belles rencontres et surtout de beaux souvenirs comme autant de petites étoiles qui brillent dans le ciel. Et je suis certaine que vous ne me croirez pas si je vous dis que nous n'avons que très peu parlé de scrap. Et oui, nos conversations ont tourné autour de la lecture, de la musique, de nos parcours, de nous un peu. Bref autant de sujet et de discussions à bâtons rompus avec des personnes au coeur gros comme ça, si, si je vous jure, GROS comme ça!

Alors par ce post c'est une spéciale dédicace à vous tous, que j'ai retrouvé, rencontré, découvert pour mon plus grand bonheur. Je suis heureuse d'avoir croisé vos chemins et je fait le souhait de vite vous retrouver, que se soit sur une terrasse parisienne, au bord de l'océan, sur les rives de la Manche, au centre et au nord-est de la France, pas loin de la frontière Suisse, dans les Franches, au pied d'un immense viaduc, aux 2 des 3 points de Genève, là-haut sur la montagne, au bord de notre cher Lac Léman, ou encore tout simplement dans ce petit village vaudois (qui est devenu notre capitale européenne du scrap), où vit un couple extraordinaire, que j'aime a surnommé mes 2 coeurs sur pattes, et qui a réussi à constituer une équipe où la générosité se retrouve en chacun! Merci à vous toutes et tous

Et je finirai ce message par une photo et une citation qui résume tellement bien ces 3 jours

"Aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela que nous l'appelons le présent"

DSC_0139

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Rhoooo et dire que j'avais loupé ça!!!<br /> J'espère que nos chemins se recroiseront d enouveau et plus longtemps!Que je puisse m'imprégner encore de toute cette énergie que tu distilles autour de toi.
A
Coucou Valérie! Je viens que maintenant lire ton message et qu'est-ce qu'il est beau!!!! C'est vrai que c'était génial de se rencontrer, papoter, marcher etc. etc. J'adore tes photos, elles sont magnifiques et ça me fait encore plus plaisir que tu aies choisi de mettre ici celle de Jojo avec Charly! Avec cette citation, c'est un duo parfait à scraper! Bises!
M
c'est vraiment beau ce que tu dis... <br /> le scrap c'est genial, il nous permet de rencontrer plein de personnes sympatiques !<br /> j'ai été très heureuse de faire ta connaissance lors de la crop riviera !!! @ bientot
M
Cette photo est tout simplement géniale, j'adore les photos prises de dos et celle-là est très attendrissante. J'ai le coeur qui a fait un bond quand j'ai lu.... les Franches ! Tu y seras la bienvenue Valérie lorsque tu décideras de venir par ici. C'est vrai que nous avons passé un week-end formidable, j'en garde un souvenir tout ému ! <br /> Bisous
M
Oh ma belle Valérie, que d'émotion dans ton texte! j'adore! et cela me fait revivre quelques fragments de ce splendide week-end! Merci :-) BISOUS
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité