Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
30 mai 2009

Rafale de pages!!!

Et bien oui, 6 pages à vous montrer! 6 pages, dont 4 réalisées entre hier et aujourd'hui. Une grande envie de faire des pages,  pour répondre à des challenges et/où défis, mais aussi parce que la chance d'avoir des photos qui m'inspirent avec des sujets que j'adore!

Sur le forum Scrap & Ovo, Brigitte, scrappeuse de talent, nous a lancé un défi qui consiste à utiliser tout un kit. Et  bien je peux vous dire que nous pouvons en faire des pages et des créas diverses, car après 5 pages avec et 4 pochettes CD, je ne suis pas au bout du kit, et la dead line est demain... Bon je pense que je vais customizer un mini-album Maya Road...

En attendant, j'ai chosi d'épuiser le kit d'avril de Scrapdeco. Une page sur mon papa avait déjà été faite, mais voici ses 4 petites soeurs et les pochettes CD.

PochetteCD

Ma meilleur amie et ses petits délires

Mai1

David & Jonathan

Mai5

Lâcher prise de ma cops Isa... J'adore!!!

Mai4


Et une petite page sur moi pour répondre à un défi que nous nous sommes lancés avec Karine, Maura et Nada, à savoir s'inspirer de la nouvelle déco et des couleurs de chez le copain Ronald Mc D. à savoir Brun, rouge, blanc et beige


Mai6

Toujours une page de notre folle soirée du Réveillon 2008 avec 2 hommes que j'adore!!!

Mai3

Et pour la dernière page, Caroline nous a proposé un challenge lors de la crop en ligne du forum Scrapdeco. Il fallait que je scrappe une page X, à savoir une page féminine. Et je suis fière de vous présenter le C5!

Mai2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très belles toutes ces pages... graphiques et class... un faible pour 38!<br /> avec tous ces petits carrés sur carré...:!
B
On ne t'arrête plus !!!! Elles sont à tomber tes pages ! Je craque sur la page de tes 38 printemps, tu es trop mimi sur la photo ! Gros bisous ma belle !
R
Rhooooooooo mais si c'est pas magnifique tout ça !!! bravo bravo bravo, j'adore !<br /> Bisous
E
ah là là... quelle belle galerie! merci merci pour ces belles pages! bisou!
A
quelle bonheur cette rafale de pages toutes plus magnifiques les unes que les autres !<br /> <br /> bizz
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité