Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
13 septembre 2008

ISW 2008, j'y étais!!!

MERCI LES GIRLS!!!

3_sher10

Le gang de Cugy, plus connue sous les prénoms de Line, Séverine et Valérie, nous ont préparé une crop de toute beauté! 3 jours de rêves à scrapper, motivée par de beaux challenges concoctés par ces 3 sherifs hors-pair, et de plus entourée de scropines de tous horizons, à savoir la Belgique, la France et notre chère petite Suisse.

Un voyage en voiture, avec un coffre bien rempli, partagé avec Les 2 Rebecca et Sandrine de Nice.

Des fous rires et une ambiance de feu! Beaucoup de beaux échanges, de partage et de nouvelles rencontres avec des filles connues virtuelement, pour la plupart, sur le forum de Scrapdeco.  Justement, parlons-en de  Scrapdeco, Geneviève & René, nos 2 z'amoureux, présents également pour satisfaire nos envies compulsives, avec un magnifique choix de scrapmatos en tous genre (d'ailleurs j'ai craqué pour les flock...). Et puis également pour partager de petits moments de discussion toujours aprécié.

Et tout ce petit monde logé dans un chalet à Saint-Georges city, rassasiée matin, midi et soir par une équipe-cuisine au top (mmmmmh!!! le pâté chinois!!!)

Et voilà après cette indispensable description, et une semaine après ce superbe week-end scrap, je prends enfin le temps de vous montrer mes pages... A savoir que le samedi apm nous avions 3 heures pour réaliser 20 challenges!!!

Tout d'abord la page et la carte réalisée pour le challenge du vendredi soir. Tout le monde avait le même kit et le même sketch. Voici mon interprétation à moi de mon amoureux qui essaie tant bien que mal de mettre sa combi de triathlon..

sc00033452_Panorama

sc0002294d

La chevauchée fantastique : challenge rapidité 30 min selon un sketch de Séverine. Sur la photo, c'est moi à 10-11 ans

sc0003a9eb_Panorama

Celle-ci ne faisait pas partie d'un challenge, je l'ai faite le dimanche matin. Merci à Sandrine pour les papiers ;-) Et vous pouvez reconnaître le chipboard orange avec l'étoile fait partie d'étiquettes proposées par Ngel

sc0003dfb4_Panorama

Il était une fois dans l'ouest : je l'ai fait à ma façon, j'ai juste garder la vieille photo...

sc00037c78_Panorama

Mon nom est personne : photo de paysage, d'ojet ou d'animal... C'est mon compagnon d'enfance

sc00042c17_Panorama

La vengeance aux deux visages : utiliser des ronds selon un sketch d'Asa Bergstrand

sc000c3c82_Panorama

Le bon, la brute et le truand : carte avec 3 consignes tirées au sort : 4 agrafes, rub-on et feston

sc00020484

Et suite à ce week-end, j'ai pu voir de mes propres yeux le magnifiques classeurs à Brads de Stéphanie. Lorsqu'elle avait préparé son tuto le concernant, j'avais quelque peu hésité, puis le voyant en vrai, j'ai définitivement craqué et j'en ai réalisé 2 où j'y ai rangé toutes mes brads! Après une journée à y consacrer tout mon temps, voici le résultat :

ClasseursBrads

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment génial tout ce que tu as réaliser!!!! ce week-end devait être magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont superbes tes pages!!! j'adore celles de ton chien et celle amoureux et heureux!! trop parfait!!!!<br /> <br /> whhaouuu tes classeurs de brads!!!!! Ce sont des feuilles cartonnées où tu mets tes brads??? en tout cas c'est magnifique!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jenny
I
J'ai eu la chance de voir ce classeur pour de vrai! Trop bien.<br /> Et bravo pour ces magnifiques réas!
B
Ouaaaaaaaaaaaa je suis baba devant ta production ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! moi je craque total sur celle de ton compagnon d'enfance ! La photo est trooooop chouuuuuuuuuue ! Gros gros bisous
M
Quelle magnifique production!!!! <br /> <br /> J'adore, très belles pages!!!<br /> <br /> Bisous
T
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!<br /> Et le classeur pour les Brads, super! Faut que je m'y mette aussi ;-)<br /> Bisous
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité