Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
31 août 2008

Des pages et des cartes...

Me revoilà pour finir ce mois avec plusieurs pages et cartes. Ce mois d'août a été super, avec les scropines  Eve, Evelyne, Isabelle, Jasmine, Nada, Pascale, Sandra, Stéphanie, Rebecca parce que nous avons scrapé ici et là, soit chez l'une, soit chez l'autre, et je peux dire que nous avons bien travaillé. Mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et il a fallu retourner au boulot! Mais je dis quand même vivement l'été prochain, sans oublier les futures petites soirées automnales et hivernales. Merci les coupines pour tout ces bons moments!

Je vous laisse regarder et je vous remercie déjà pour vos p'tits commentaires que j'ai tellement de plaisir à lire. Bizouxx

Page pour un défi proposé par Muriel sur Scrapdeco : Une page A4, une influence baroque, de la couture et du brun...

Papiers : Bazzill et American Craft
Tampons : Késia et Absolument scrap
Grungeboard étoile Tim Holtz
Brads : Bazzill
Alphabets : SRP
Rubans : Making Memories

Fab_Val

Une page dont j'aime beaucoup la photo...

Alphabets : American Craft
Rub-on : Kaiser Scrapbook
Chipboard : Heidi Swapp

F_L



Et voilà ma super cops, que j'aime... Page faite avec le kit d'août de Scrapdeco

Sarah



Yanis



DSC08977




DSC09029

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont d'une finesse... toutes plus belles les unes que les autres!
G
Belles comme tout ces pages et cartes !...
L
Eh ben moi j'adore tout tout!<br /> Encore encore et j'en veux encore!
E
Je vais te laisser un commentaire ici, car je ne sais absolument plus où donner de la tête ! Que de jolies choses ! C'est très très beau, ce que tu fais !
B
Ben dis-donc, tu nous en mets plein les yeux !!! Elles sont magnifiques tes pages !!! Et tes cartes aussi ! J'adore la première et surtout la photo, vous avez l'air de vous éclatez un max !!! Gros bisous !
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité