Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
4 juin 2007

1ère rencontre

Hello tout le monde, alors voici une page que j'ai réalisée dans le cadre du jeu créé par Anne sur Scrap-Ovo et qui consiste à scraplifter une page.
Pour les novices, le scraplift consiste à copier la mise en page d'une scrappeuse en étant très fidèle ou en s'inspirant.
Pour ma part, cette page est restée fidèle à celle d'Anne.
Les papiers sont des Vagabond de la marque Basic Grey.
Merci de regarder et pour vos messages toujours supers!

1e_re_rencontre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop belle ta page j'adore les papier
F
superbe travail, et excellente photo, mais c'est quand que j'en aurai une comme ca??? :)<br /> <br /> Un commentaire pour tout le monde: ne soyez pas trop dithyrambiques, elle va prendre la grosse tête!!! ;D<br /> <br /> Bises et continue, c'est très bien!!!!<br /> <br /> PS: et c'est vrai, c'était un moment maaaaaaaaaaagique!
E
Bizarre, jamais vu ces papiers magnifiques !!!<br /> Ta page est SUBLIME ! j'aime beaucoup..<br /> Bisous ;)
C
On va se répéter, papier magnignique, comme d'hab. travail et originalité magnifique.<br /> Bravo.
J
wow, les papiers sont parfaits pour cette photo ! Très belle page, bravo !!
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité