Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
14 mars 2007

Un mini-album pour mon homme...

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cet album, parce que c'est un cadeau et que j'adore ces papiers Cosmo Cricket.
Les stickers sont des 7 Gypsies, je suis complètement accro à cette marque... et j'ai également fait des fond de page avec des tampons et de la versamark...
Un special thanks à un petit truc vert tout poilu qui adore le café... quels précieux conseils j'ai reçu
Voilà, je vous laisse regarder et je vous remercie pour vos commentaires

DSC03595

DSC03596

DSC03598

DSC03599

DSC03600

DSC03601

DSC03602

DSC03603

DSC03604

DSC03605

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton mini est sublime, j'adore les papiers, la mise en pge ...<br /> Waouwwww c'est bien le mot<br /> <br /> La fée
B
C'est manifique...franchement, j'aime trop ton style, tes choix de couleurs, les photos (pas mal de tout ton homme) et l'imagination. Tout simplement manifique. Merci de m'avoir partage cela avec moi.
M
Coucou !<br /> <br /> tes reas sont vraiment superbes! Nous venons de créer un forum sur le scrap avec des infos, concours, scraplifts et surtout de nouvelles scropines, ce serait très gentil de passer nous dire bonjours et pourquoi pas te joindre à nous si le temps te le permet!<br /> http://scraptoujours.creezvotreforum.com<br /> Bravo encore et peut-être à bientot!
J
j'oubliai, tes photos sont troooo belles, que de souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihih<br /> <br /> jenny
J
whhhaouuu ton mini album pour ton chéri est superbe!! j'adore tous les ptits détails et le papiers est superbe!!! whhhhhouououou j'adore vraiment!!! hihihih <br /> <br /> merci d'avoir mis mon lit sur ton blog, je viens de découvrir que tu en avais un !! hihihi vaut mieux tard que jamais!!!<br /> <br /> il y a une erreur dans le lien à mon blog, c'est celui de plume qui s'affiche!!! hihihih pour ton info!! je vais mettre de suite le lien de ton blog sur le mien!! hihih <br /> <br /> encore bravo pour ce travail siiii boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!! <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> jenny
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité