Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
28 avril 2010

Complicité

Une nouvelle page pour le 5ème tour du concours "le braquage du siècle", sur le forum Clean & Fun. Parce que les consignes c'est beaucoup plus drôles et que ça force à se creuser les méninges, je vous les énumère :

- 2 photos
- 1 chiffre dans le titre
- 0 tampons
- 4 chiffres ailleurs
- 1 bande de papier qui traverse la page
- 0 date

Et au final, ça donne cette page avec des photos toutes fraîches de mon homme et moi, prises lors d'une belle journée printanière, où nous nous sommes amusés à narguer mon appareil photo, juste pour le fun. Et vous voulez que je vous dises... On a adoré!!!

N_10

N_10d

Merci pour vos p'tits mots doux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
wow c'est beau... avec le ruban à pompon, on dirait vraiment que ton papier vert est en tissu... et les photos version "pola" penchée, avec le photo turn pour la tenir, je trouve ça juste top ! Comme la bande des mois entre accolades... Bref, ça aurait été plus simple de dire que j'aime tout ;-)
M
j'adooore, elle est merveilleuse ta page, et ces couleurs mmmhhh
R
mais mais mais cela fait un petit moment que je n'ai plus pris de temps de flâner par chez toi et je découvre une kyrielle de pages, toutes plus belles les unes que les autres .. j'en prends plein les yeux et c'est toujours un plaisir !! Alleye, on essaie de se croiser au moins pour un petit café, "juste comme ça" un de ces quatre car cela fait trop longtemps qu'on ne s'est plus vue et cela me manque beaucoup. Poutoux ma coupine !!!
S
Ta page elle est juste super cool!<br /> C'est une super idée ces photos!<br /> <br /> tu t'es reposée aujourd'hui?<br /> <br /> Becs!
L
Magnifique !
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité