Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
24 janvier 2009

Phototaguée

Belle surprise que d'avoir été phototaguée par Genmanou, scrappeuse de talent dont je suis fan pour la douceur de ses pages et la justesse qu'on y retrouve.
Mais vous me direz, en quoi est-ce que cela consiste... Et bien il suffit de prendre la 6ème photo de votre plus ancien dossier que vous avez sur votre ordi.

Et je suis contente que cela soit tombé sur cette photo de ma cops Nada, alias mon soleil rigolo, le jour de ses 29 ans l'été dernier.


N_M1

A mon tour de phototagué 6 scropines et je choisi

Lise ma muse littéraire
Maura petite perle de Sardaigne
Céline un autre soleil
Kristel piplette et fière de l'être
Alexandra douce rêveuse talentueuse
Helfy en transit en frénésie

Merci Lysi d'avoir également pensé à moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hihi Valérie, je n'avais même pas vu que tu m'avais taguée!Merci!lol!<br /> Oui la frénésie est en stand bye...mais ces petites bêtes là on ne sait jamais quandelles vont et quand elles viennent!lol
L
mouhahahaha !!! Tu sais ce que c'est la 6ème photo de mon plus vieux dossier ???? je te le donne en mille : New-Yooorrrrkkk !!! Depuis la terrasse, mais de jour !!!
L
Oh ! Mais que vois-je ???? Ma tit' Val !!! Vous êtes super choues toutes les 2 !!! Mes 2 cops-de-toujours-et-pour-toujours ! COmme je vous aime !!<br /> <br /> Alors, c'est à mon tour de phototaguer ? Je me demande bien ce qu'il y a dans ce plus vieux dossier ... <br /> <br /> je t'embrasse fort fort fort !
N
mdr de mdr !!<br /> Moi qui ne traine que rarement sur les blogs... autant te dire que ce commentaire est mon premier ! si, si !! :oP<br /> Merci pour le clin d'oeil ! Tu ne peux pas savoir combien je suis contente que tu sois tombée sur cette photo et pas une des éternelles grimaces que je fais... ha ha ha<br /> Je t'adore ma Valounette !!<br /> Vive l'intégrité et l'aptitude (comprenne qui pourra! PTDR!)
A
Et ben voilà, moi qui venais voir s'il y avait de petites nouveautés sur ton blog, je repars avec un tag, merci (oh et pis le titre douce rêveuse talentueuse me fais vachement plaisir) ! Bon ben me reste plus qu'à regarder mes dossiers photos, aïe j'ai un peu peur...<br /> <br /> p.s. au fait as-tu reçu mon e-mail ??
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité