Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
23 mars 2008

Mijoux 2008

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir tout réorganisé et rangé ma scraproom qui m'a donné envie de me tester dans le style clean & simple. Ou peut-être l'envie de relever le défi d'Evelyne...
En tous les cas, ce n'est pas facile, mais je suis assez contente du résultat. Il faut dire que j'avais les papiers qui collaient parfaitement aux tons de la photo.
Je me suis inspirée d'une page de Hopela puis la suite est venue au fur et à mesure
Papiers
:
American Craft Elegant, chipboard, flocons & rub-on Heidi Swapp

Mijoux

Merci de zieuter et de laisser un p'tit mot, ça fait toujours plaisir et ça encourage ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe. Cette page est vraiment très réussie.
B
Ben dis-donc, ça te va trop bien ce style ! La photo est juste magnifique, tu es belle comme un coeur !!! Gros bisous !
A
Waow, ta page est splendide ce style là te convient très bien !<br /> <br /> Biz
J
extra ! J'adore les papiers qui sont assortis au bonnet et à la veste (ou le contraire ??!!??) <br /> Bisous
Z
une bien jolie page avec une bien jolie photo!! du très beau CS!! bravo!
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité