Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
23 avril 2010

Et pourquoi pas

J'aime bien lancé des petits défis, et aujourd'hui, comme c'est vendredi, je me suis dit et pourquoi pas une petite carte, comme ça, juste pour le plaisir...

Voici la mienne, avec ce tampon bus VW que j'adore, et qui me rappelle celui que mon papa avait à l'époque... Pour la peine je l'ai embossé avec de la Distress Powder fired brick de ce cher Tom. J'adore son effet sable.

N_7

Et puis nous ne sommes plus que 25 prétendantes aux braquages du siècle sur le forum Clean & Fun, et pour le coup j'avais trois consignes à respecter à savoir, des taches, des trous, de la ficelle. Je suis heureuse d'avoir encore une fois été sélectionnée, et d'autant plus avec cette page.

M

Merci pour vos petits mots toujours tant appréciés ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un p'tit coucou du Valais hihih ça fait bien longtemps que je n'étais pas venue te voir hihih<br /> <br /> j'adore ta carte, trop adorable!!!! mmmmm trop génial ce tampon bus VW hihih <br /> <br /> bravooo vivement la suite!!!<br /> bisous<br /> jenny
I
J ' aime beaucoup ta carte et le tampon VW , tu pourrais me dire de quelle marque il est ?<br /> Merci
B
ah oui tres bel effet!!bravo pr ta carte<br /> je decouvre du coup ton blog grace a ton passage sur le mien <br /> merci pour ton petit mot<br /> je repasserai bientot decouvrir le reste de tes creas<br /> biz<br /> béa
M
de très jolies pages... j'arrive un peu plus tard pour le challenge mais je craque complètement pour ton tampon de e bus... une voiture que j'aimerai trop avoir un jour... je trouve que c'est un véhicule si symbolique !!!
K
Héhéhé... merci de nous inspirer avec tes super challenges. Cette carte est à tomber. Ce petit bus est trop mignon!!! Le papier à rayure est trop beau... bref ta carte est TOPISSIME.<br /> BRAVO aussi pour avoir pu scraper une page sur ton ami, je trouve cela très courageux de ta part. Elle est magnifique. J'adore cette étoile attachée, ces pschitts ces papiers... WOW!!!
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité