Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
10 avril 2010

Nous deux

Voici une page réalisée à partir d'un autre combo, que j'ai proposé sur le forum Scrapdeco.

ComboN_1


J'avais cette photo, prise le jour de nos 10 ans de mariage devant notre restaurant préféré, et que je n'avais toujours pas scrappée... Et il a suffit de proposer ce combo comme challenge pour qu'enfin elle se retrouve sur une page. J'ai bien aimé  ce sketch d'Anna BOWKIS, et c'est tout naturellement que je m'en suis inspirée.

N_4

Merci pour vos p'tits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ma che bella ragazza et che bello ragazzo! ma non e possibile essere tanti belli!!!<br /> bref, vous etes beaux et ta page aussi!!!!<br /> tanti bacci!
R
Maaaaaaagnifique page ! Maaaaaaagnifique photo ! J'aime tout sur ta page...<br /> Gros bisous toi, à bientôt.
M
Très belle page.
L
juste un plaisir de voir tes pages !<br /> Vous respirez le bonheur et la joie de vivre !
M
c'est toujours un plaisir de venir ici... tout est beau: les réalisations, les photos, les émotions... j'en ai souvent un pincement au coeur. Gros bisous! et à bientôt
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité