Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
30 mars 2010

Just on time...

... Ben oui, je me rends compte que j'ai complètement et furieusement délaissé ce blog pendant plus d'un mois... Honte à moi!
Bon comme je suis en vacances, je vais essayer de me rattraper un peu, et pour commencer, voici une petite page presque fraiche du jour.

Pour celles et ceux qui connaissent, Tristan est un artiste chocolatier Suisse qui confectionne plein de petites merveilles du côté de Bougy-Villars. L'autre jour, en rentrant de chez ma belle Gene, j'ai décidé de faire un petit crochet par chez lui et me rendre compte par moi-même de tous ses trésors. Et bien je n'ai pas été déçue (en même temps je savais que cela n'allait pas être le cas), ces chocolats sont d'une finesse, pfiou, une tuerie, et ça valait bien une petite page, réalisée dans le cadre du concours sur le forum Clean&Fun.

Merci pour vos p'tits mots

N_2

Edit : il s'agit de truffes au caramel, et non à la moutarde :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette page est magnifique et illustre un doux plaisir !<br /> hummmm....
M
tout simplement parfait... gros couop de coeur sur cette page... et hummm ça donne envie!<br /> <3
G
OH!... Quelle merveille cette page .... Tout a été pensé pour nous mettre l'eau à la bouche ! Bravo !
E
belle!!!! et chez nous le chocolatier de compétition.... il s'appelle JEAN!!! une tuerie! il est aussi beau que ses chocolats sont bons, c'est dire!
M
Ta page rend vraiment hommage à ces délices tentateurs à déguster.... sans modération je suppose !<br /> Bises
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité