Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
27 février 2010

Just Because...

Parce que notre rencontre, ta confiance, ton amitié, ton foutu caractère, nos fous rires, nos délires, nos combats (là je pense surtout à notre chère alliée WW), nos souvenirs, nos pauses clopes, nos petits quart d'heure LDP, mais tout petit ;-), nos moments à 4, et puis tout le reste qui compte tout autant. Parce que tu es unique en ton genre, et c'est tant mieux, et que si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer.

Pour toutes ces raisons, et bien plus encore, je voulais que mon post du jour soit pour toi, parce qu'on a pas 40 ans tous les jours, calline de Bine, de bonne bine!!!

Profites de ta journée, (même si tu as déjà amplement profité pendant 4 jours de l'autre côté de l'océan), et profites de ton merveilleux homme au coeur chevalresque.

HAPPY BIRTHDAY GENE!!!

N_10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolie page !
H
Merci pour cette belle page qui respire de complicité<br /> <br /> a tout bientot<br /> Hime
A
salut ....je suis ton binome pour le casse du siècle sur le forum juste clean & fun<br /> tu fais de très belles pages! j'ai pris plaisir à parcourir ton blog! ....j'ai l'idée d'1 consigne..on va voir pour la 2°! bon scrap!
M
une page absolument génial !<br /> pour un coupe absolument génial !<br /> que dire de plus.... elle est géniale !!! lol
R
Ah ben je vois que j'ai loupé plein de tes magnifiques créations ! C'est toujours un régal de te balader sur ton blog, que de merveilles !<br /> Gros becs et à bientôt.
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité