Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
23 février 2010

Honneur à Karin

Aujourd'hui j'ai réalisé cette petite carte qui est un scraplift d'une créa de Karin, plus connue sous le pseudo de Kawito. Je suis  fan de ces créas, et puis, c'est une fille toujours souriante et de bonne humeur, et c'est très contagieux, et moi je dis Tant Mieux!!!

Cette carte est destinée à un cops qui fête son anni demain, et comme je  sais qu'il ne passe jamais par là, aucun risque pour vous la montrer aujourd'hui.

N_7


Bon je vous laisse, je dois filer à la poste...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis fan de Karin aussi, lift magnifique.
N
Je te le redis ici : je la trouve super belle ! Ce ton sur ton, les petites étoiles, juste ce qu'il faut ou il faut ! Bonne suite de mercredi !
K
Oh mais MERCI... cet "hommage" me va droit au coeur!!! WOW Oh ben j'en reviens pas!!!! Trop trop merci!!!<br /> Et je n'oublie pas non plus le petit souper que j'aimerai organiser!!! Surtout depuis ce que j'ai lu sur le forum ISW!!! Hihihi, on risque de bien s'entendre là-dessus aussi!!! A tout bientôt et bisous ma belle!!!
E
belle!!! et c'est vrai que tu croises le sourire de Karin et HOP tout va! biz
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité