Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
22 février 2010

Une semaine de scraplift!!!

Une petite semaine de vacances pour moi et très envie de scrapper!!! En plus des nombreux projets qui prennent forme, j'ai décidé de me lancer un petit défi quotidien en m'inspirant d'une autre page. Et pour le coup, je commence très fort, parce que j'ai décidé de  puiser dans la galerie de Séverine où j'y ai trouvé cette page.

Et pour vous, ma version que voici.

N_6

Merci pour vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh waow la classe !
M
Il est superbe ton scraplift et ta carte, c'est une petite merveille !<br /> Bises
S
Magnifique Val !!!
S
parfaite, sobre et classe.
J
Belle page ! Et très classe, ce fond noir.
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité