Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
10 février 2010

Pour vous faire patienter...

J'aime de temps en temps faire des petits scraplift, ça me permet de faire une petite page en un tour de main, et surtout ne pas plancher des heures sur une mise en page... Pour celle-ci, je me suis inspirée d'une page de Kristina Werner proposée sur le forum Clean & Fun.

N_1

J'ai deux autres pages sur le feu, mais ça ne se goupille pas comme j'aimerais... Peut-être, d'ici ce week-end...

Passez une belle fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est magnifique<br /> bravo
S
elle est très chouette, j'aime aussi beaucoup le L.
M
Il est très réussi ce scraplift et j'adore la photo de ce petit bonhomme tout environné de gouttelettes ! Alors nous attendons le nouveau goupillage du week-end !<br /> Bises
J
superbe page, j'adore ce grand L !!<br /> Bisous
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité