Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
29 janvier 2010

Nouveau regard

Au mois de novembre dernier, j'étais sur le stand Scrapdeco au salon Creativa avec Genevière, Jocelyne, Kristel, Loana, Manuela, Marie-Jo, René et Séverine. Et en face de nous, une démonstratrice ventant les mérites d'une super paire de ciseaux multi-lames, et surtout possèdant un discours de vente très répétitif! Après une journée, nous aurions tous pu la remplacer... Et bien évidemment il y avait des phrases types qui revenaient, dont le fameux "tous les matins, dans ma salle de bain..." Et c'est là que j'ai eu l'idée de défier ma co-équipière de caisse, Loana, en lui lançant le défi de scrapper cette phrase. Elle a relevé le défi haut la main en nous proposant une page très, très émouvante.

Mon petit jeu  de défi, étant du goût de tous, je n'y ai pas échappé et pour ma part j'ai récolté celui-ci "Femme à lunettes... qui mange de la ciboulette, a une belle silhouette"

Je vous livre ma page et son journaling.

N_3

Journaling : Les premiers prémices de la quarantaine viennent de me frapper.
Je viens de rentrer dans le club très sélect et renommé des Femme à Lunettes...
Et pourtant, depuis 3 mois j’ai mes nouveaux yeux, et je revis!
Plus besoin de reculer ma tête lorsque j’ai un enfant dans les bras.
Plus besoin de me fatiguer les bras à trouver la bonne distance pour lire mon livre.
Et surtout, j’ai retrouvé le plaisir de scrapper plusieurs heures sans être fatiguée des yeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette page est vraiment magnifique , tres belle harmonie de couleurs .
G
Elle est tout à fait géniale cette page, Valérie !... Tout y est parfait... j'adore !
H
Parfaite cette page Val. Une page en forme de clin d'oeil !<br /> Hime
J
parfait !! Comme ça, on verra pleiiiiiin de pages par ici ;-)) Superbe !!
K
WOW ta page est TOP, j'adore tout, les couleurs, la MeP, la photo et l'humour dans ton journaling!!!
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité