Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
20 décembre 2009

Et les gagnants sont...

... Et bien oui, je suis obligée de dire gagnants, parce qu'il y a un homme qui a participé!!!

Mais avant de vous dévoiler le tirage au sort, voici les dernières cartes réalisées pour les challenges. Il faut dire que je pensais tous les faire, mais le temps m'a manqué en cette période chargée...

Challenge par Lily, une carte Noir & Blanc

N_15

Challenge par moi, d'après un sketch

N_16

Une carte-cadeau par Caroline (le cadeau est à l'intérieur, mais je laisse la surprise à son heureux(se) élu(e))

N_17

Une carte avec des petits trous par Mélanie

N_19

Une carte avec du relief par Virg

N_22

Une carte avec un ou plusieurs sapins par Kristel

N_24

Une carte monochrome faisant partie du bouquet final, par moi

BouquetFinal


Je papote, je papote... mais les résultats me direz-vous???

Bon je dois vous faire une confidence, j'ai été très touchée par vos citations, elles me parlent toutes à leur manière, et vous m'avez offert un beau voyage au travers d'elle, alors déjà pour ça MERCI!!!

Est-ce que lorsque vous étiez petits, vous regardiez l'école des fans??? moi c'est un moment que j'aimais beaucoup  (même si mes parents ont oublié de m'y envoyer pour celle de Dave, alors que j'avais répété "du côté de chez Swan", pendant des mois... ). Nous étions tous réunis en famille devant notre poste, et je me collais à ma grand-maman, qui passait tous les dimanches chez nous. Et ce cher Jacques Martin avait une phrase qui revenait à chaque fois à la fin de l'émission, et c'était...

TOUT LE MONDE A GAGNé!!!

Alors envoyez-moi vite votre adresse par email pour que les cartes partent demain!!!

Et je ne vous quitterai pas sans une citation que j'aime, elle est dite par le personnage de Tim Robbins dans le film "Les évadés"

"L'espoir est une belle chose, et n'oublie pas, les belles choses sont éternelles"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elles sont belles tes cartes et c'est tellement gentil d'en faire profiter tout le monde... Merci.<br /> <br /> Voici mon adresse:<br /> 43 rue Anatole France<br /> 86530 Naintré<br /> France<br /> <br /> Encore merci!! Bisous. Marie
K
Oh ben c'est DINGUE...tout le monde gagne... j'aurais adoré te voir chanter le titre de Dave... je saurais quoi te demander à la prochaine ISW!!! Je ris toute seule devant mon écran en t'imaginant... ça c'est parce que je me rappelle comment j'étais moi!!!<br /> Pi pour l'adresse, je crois que c'est OK!!! T'es juste DINGUE d'en envoyer à tout le monde... j'apprécie et je me réjouis!!!
J
Merci Mère Noël!!!! et bises au père nono!!!!
M
Tes cartes sont sublimes et je suis trop contente d'en recevoir tout bientôt une !<br /> Chez nous aussi l'école des fan était au programme de nos dimanches. Comme je chante comme une casserole, pas de risque que je souhaite m'y inscrire mais pour dire des bêtises là j'aurais été douée !!!<br /> J'aime beaucoup ta citation, c'est tellement vrai.<br /> Joyeux Noël à toi et à ton chéri.<br /> Gros bisous
B
Ben moi je les trouve toutes parfaites tes cartes!!!! Elles sont trop belles !!! Gros gros bisous !
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité