Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
10 juillet 2009

Résolutions

Ce n'est pas une nouvelle année qui commence, mais j'ai décidé de me tenir à quelques résolutions, parce que là, ça ne va plus! 3 semaines sans poster, et pourtant il s'en est passé des choses, et j'en ai fait des créas.

- La première est de tenir une rubrique hebdomadaire sur mon blog, même si je n'y montre pas des créas (il n'y a pas que le scrap dans la vie, hi! hi!). Mais que je vienne chaque semaine faire un p'tit coucou et vous faire partager quelque chose.

- La deuxième, prendre le temps des vacances pour scrapper au moins 50% pour moi! Ben oui, ces derniers temps je ne fais que des projets à offrir.

- La troisième, changez ma bannière!!!

- Une petite quatrième pour la route... c'est une surprise, vous en saurez plus dans une petite semaine...

Pour vous faire patienter voici une photo que j'aime particulièrement, faites avec le super cadeau que mon amoureux m'a offert, un objectif fish eye.

Pour les connaisseurs, vous reconnaîtrez, le sacré coeur, et si vous ne voyez pas de touristes alentours, c'est parce que la photo a été prise à 6h14! Je me suis levée aux aurores pour profiter de ce calme qui paraît assez impensable dans une grande ville comme Paris.

DSC_0058

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de bonnes résolutions...je devrais faire pareil!!<br /> A méditer en attendant gros bisousssssssssss
A
Ca valait le coup de te lever aussi tôt elle est superbe ta photo, et me réjouis de voir tes résolutions !<br /> <br /> bizzz et à tout bientôt !
T
mon dieu ce que je suis jalouse de ton objectif ;)<br /> j'adore cette photo... mais je sais que tu en a d'autres très belles en réserve également!!!
H
Ta première résolution me réjouit...<br /> Ta photo est superbe et tu l'as bien méritée ;-)
T
j'ai hate d'être à la semaine prochaine! je pense beaucoup à toi mais encore plus demain! bises mon amie
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité