Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
7 avril 2009

Comme une évidence...

Je dis toujours que chaque chose (bonne ou mauvaise), n'arrive jamais par hasard. Un mois de convalescence sans scrapper c'est long, très long! Alors quand petit à petit, cela redevient possible, c'est l'ébulition. Je crois qu'en 10 jours je n'ai jamais autant scrapper, et ça fait du bien, c'est comme un état d'urgence, de survie.

Et ce qui m'a le plus étonné, c'est cette facilité à créer. Moi qui met d'habitude plus d'une heure, pour une page, rien qu'à imaginer ce que je pourrais faire, et bien là tout est plus naturel, plus spontané. Ça s'enchaîne naturellement, sans trop me poser de questions.

Lorsque je vois une photo, je sais quels papiers utiliser, il faut dire que grâce à mes kits et leur diversité, je n'ai plus peur de développer mes photos en couleurs. Je vais presque sans soucis trouver les tons requis.

Alors voilà 4 pages, qui a chacune à son histoire.

Pour commencer, 2 photos NB développées il y a plus d'un an, mais cette page c'est un petit clin d'oeil à mes amis D&F, qui ont été si présents durant cette période, que se soit par leurs visites, sms, téléphones et même comme cuisinier hors-pair. Si vous passez par là, je vous aime et ne changez rien!

Avril2

Papiers & Stickers : Bazzil, Scenic Route Paper & AmericanCraft

Brads & Boutons : AmericanCraft & Basic Grey

Rub-on : Kési'art

Pour cette 2ème page, très largement inspirée d'une page de Pascale issue du livre "Pure inspiration", un petit clin d'oeil cette fois-ci à mes collègues que je me réjouis de retrouver le 20 avril! Cette photo a été prise lors d'une soirée où nous avons joué aux apprenties cordon-bleue, à l'occasion du départ de notre collègue Christelle.

Avril3

Papiers & Stickers : Bazzil, Scenic Route Paper & 7 gypsies

Brads : Imaginisce

Rub-on : American Craft

Une page sur mon papa adoré réalisée avec le kit d'avril de Scrapdeco. J'ai eu la chance qu'il nous fasse partager beaucoup de choses quand nous étions enfants, et encore maintenant. Le Bricolage en fait partie, et je ne suis pas peu fier quand un enfant me surnomme Bob le Bricoleur...

Avril4

Journaling : Comme j'ai aimé te laisser m'enseigner les rudiments du Bricolage. T'observer dans ta précision d'exécution. Apprendre et hériter de ta passion. Perceuse, scie sauteuse et ponceuse, n'ont plus de secrets pour moi, et c'est à toi que je le dois.

Et pour terminer une page réalisée avec le kit de mars de Scrapdeco sur mon filleul, qui grandit à une allure incroyable, mais qui est surtout le plus adorable des charmeurs. Le magnifique Hibou a été réalisé avec ma révolution, j'adore ce dies!!!

Avril5

Pour terminer je voudrais vous remercier pour tous vos passages ici, et pour les commentaires que vous me laissez. Ne changez rien, vous êtes supers!

Et puis j'ai une pensée d'amour et de tendresse pour ma belle-soeur et sa maman, ainsi que toute leur famille ici et France, qui ont perdu une femme extraordinaire que nous appelions affectueusement Mamie Rodez.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont géniales tes pages et le hibou est extra.<br /> Contente d'avoir fait ta connaissance samedi et je me réjouis de notre prochaine rencontre.<br /> bises
L
Ben très heureuse que tu puisses de nouveau "revivre" le scrap.<br /> Tu fais du très beau C&S.<br /> Bises
R
waouw waouw waouw quelle magnifique production ! gros coup de coeur pour la première que je trouve juste parfaite !!!<br /> <br /> tous gros bisous
M
Elles sont vraiment très belles tes pages Valérie ! Ca aussi c'est une évidence !
M
hello, je decouvre ton blog grace a laure du forum scrapdeco... j'ai hate de te rencontrer, je vois que tu aime scrapper tes voyage, cela nous fait un point commun...<br /> tes pages sont très sympa !!!<br /> @ bientot
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité