Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
29 mars 2009

Longue absence

Plus d'un mois sans scrap, c'est long! Surtout quand il ne s'agit pas d'un choix de son propre chef. Mais voilà que ma période d'abstinence touche à sa fin. Je suis heureuse de pouvoir à nouveau me retouver à ma table de scrap et réaliser divers choses, sans être trop épuisée, ou avoir mal d'être debout, ou même assise.

Vendredi j'ai terminé un lot de cartes pour un swap, et aujourd'hui je me suis jetée à corps perdus dans un mini, dont je n'attends plus que les bonnes reliures, pour le terminer.

Cet état de manque à été difficile à passer, mais il m'a permis d'écrire, d'abord pour moi, mais également de laisser naître des idées, de les imaginer, de les dessiner.

Alors cette semaine, voilà ce que j'aimerais faire :
- une nouvelle bannière Ok
- 5 4 2 pages
- un mini scrap-thérapie
- scrapper avec mes copines Ok

mais aussi :
- sortir boire un verre Ok
- faire la co-pilote pour ma cops Maura Ok
- profiter de chaque instant avec mon amoureux Ok, mais sans modération!
- passer encore du temps que se soit en vrai, au téléphone, vias msn, ou autres, avec mes amis qui me donnent tellement! Ok mais valable chaque jour!

 
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines Francis BACON
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Suuuuper !! d'ailleurs, ta page avec Nada est magnifique !!
A
Youpi te revoilou ! Quel plaisir de te lire enfin ! Bon retour biz !
J
bon alors moi je dis que ta do list est top et je dis aussi que c'est qd tu veux pour une soirée MSN!!!! bises ma cops!
M
Quel plaisir de te retrouver. ton mini est juste MAGNIFIQUE!!!! WW deviendrait presque un plaisir avec un tel mini. et la suite, je m'en réjouis trop!!!! <br /> Gros bisous et au plaisir de te lire et de regarder tes réas de la semaine.
A
vivement la suite... bisous<br /> anges
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité