Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
18 février 2009

3 sketchs pour New-York

Bonjour, me voilà dans une période faste car je reviens avec 3 pages, toujours dédiées à notre album NYC. Pour celles-ci, j'ai décidé de m'inspirer des 3 p'tits sketchs proposés par Maïna sur son blog. Ils sont supers simples et collaient pile-poil avec le style de cet album.
Pour la 1ère page, j'ai inversé la position par rapport au sketch, ceci afin de donner un équilibre dans mon album...
Pour la 2ème page, j'ai utilisé les papiers de mon nouveau kit Studio Calico.
Pour la 3ème page, petit hommage à notre passion commune, le basket, en passant par l'incontournable NBA's shop
Merci de passer si souvent par chez moi et de me laisser vos p'tits commentaires qui me vont droit au coeur. Je vous souhaite une très belle journée.

Les sketchs de Maïna :
35506710_p

Lombardi

LI

NBA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ton passage sur mon blog, inutile de te dire le plaisir que j'ai eu. <br /> Tes pages sont très jolies, je craque pour les 2 premières.
K
quelle sont belles tes pages!! MMMMMMMMMMM je sent que ton album va être de toute beauté!! Bisoussssssssssssss
B
Magnifique !!! J'adore ! Ce style te va bien, y a pas à dire... Ce mini va être à tomber ! Gros gros bisous ma toute belle !
A
Oh la la la quelles sont belles tes pages !<br /> <br /> viens faire un petit tour sur mon blog, y a une surprise pour toi .... !<br /> <br /> biz
S
Trois magnifiques pages, toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Bisousssss et à bientôt !
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité