Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
9 décembre 2008

Enfin de retour...

Et me voilà de retour avec 2 pages réalisées il y a pourtant 1 mois et demi et que je n'avais pas pris le temps de poster...

Il s'agit de mon amoureux et moi le jour de notre mariage il y a 10 ans! Que le temps passe, mais toujours la même flamme dans nos coeurs.

Première page est un petit clin d'oeil à mon big brother qui a pris cette photo de moi, que j'adore. D'après un sketch de Marie
Et la seconde, une des rares photos où nous avons posé devant l'objectif de notre copine France. Scraplift d'une page de Séverine

Toutes les deux ont été réalisées avec le kit d'octobre de Scrapdeco, papiers Basic Grey

Bonne journée et promis je reviens bientôt pour vous montrer mes créas.

17

onceuponatime

Publicité
Publicité
Commentaires
B
2 magnifiques pages, pleine de douceur ! Comme tu es belle ! Gros bisous !
M
Je me languissais de voir de nouvelles pages et c'est choses faites!!! elles sont MAGNIFIQUES et on voit que vous êtes vraiment heureux!!!!
C
Elles sont à tomber ces pages!!! Joli conte :) Contente de revoir tes pages!
M
Oh Val, quel bonheur de revoir tes pages! ça faisait si longtemps! j'adore j'adore j'adore, la première respire le bonheur, la photo est sublimissime,tu es resplendissante! et la deuxième est géniale, un pur moment de bonheur et un journaling à tomber! bravo!
L
Val! Quel plaisir de venir te rendre visite par ici!<br /> Tes pages sont un régal ... et la seconde me touche beaucoup. C'est tout toi, c'est tout vous!<br /> <br /> Gros bisous à vous. Je ne cesserai de le dire, vous êtes l'un des plus beaux couples de mon entourage !
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité