Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
26 août 2008

Plastique!!!

Voilà une page que j'ai faite il y a une semaine dans le cadre d'un concours sur scrapdéco. Le thème était le plastique... J'ai décidé de répondre à la consigne, en découpant des vagues (avec mon super massicot que je n'avais pas touché depuis plus d'un an), de les encrés avec de la stazon blanche et de les superposer. Puis j'ai fait un cadre en couture afin qu'elles tiennent entre-elles.
La photo a été matée avec du plastique à bulles, également encré à la stazon blanche. J'y ai ajouté des petits scotchs argentés qui tiennent la photo.
Les lettres sont des Heidi Swapp transparente avec une touche de stazon blanche :-)
Et les 6 petits boutons de la marque autumn leaves, rappelant la couleur de l'eau.

Merci de regarder

Plastique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh j'adore ta page, très classe, originale, pour un résultat parfait:::
R
génial... tout simplement... l'idée com la photo!
J
wouaaah j'adore !! C'est génial, original ... bref, j'aiiiiiime !
V
Wahouuu, magnifique,les vagues sublimes, j'aime beaucoup l'ambiance épurée qui en ressort.
V
J'adore ta page, elle est très originale.<br /> j'aime bcp le rendu des vagues, c'est super !!
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité