Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
13 mai 2008

Mon atelier des 24 heures

Me revoilà de retour après un week-end de scrap tout simplement exceptionnelle!
Mes deux cops Lise & Patricia ont organisé 24 heures de scrap sur 2 jours avec des ateliers plus beaux les uns que les autres!
Je ne m'avance pas en disant que le succès est de 100% et je tiens à remercier ici spécialement la petite famille de Patricia, qui a oeuvré sans relâche les 2 jours pour nous satisfaire pour le service repas et boisson, et vaisselles! Vous êtes des anges

 

J'ai eu l'honneur d'animer un atelier le dimanche qui s'est déroulé avec 2 groupes de filles divisés entre le matin et l'après-midi.
Malgré quelques légers couacs dans mon déroulement et mes explications (surtout pour les filles du matin), je suis ravie de l'enthousiasme et la patience de mes élèves. J'ai rencontré de nouvelles personnes découvrant le scrap, super motivées. Mais également des filles que je connaissais et que j'ai eu plaisir et honneur à retrouver à cet atelier.

Je voulais montrer plusieurs techniques (ponçage, doodling, bind-it-all...), et créer des cartes pour différentes occasions.

Je voulais encore remercier Geneviève pour m'avoir commandé le nécessaire à ces si beaux kits.

Bon, assez parlé, voici les photos! Cliquez dessus pour les agrandir


24_heures___Bo_te


24_heures

Pour les personnes intéressées, il me reste encore 2 kits...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que tout celà est beau ... waouh plein de belles et bonnes idées
S
MA-GNI-FI-QUE !!!! J'adore !
C
coucou toi<br /> <br /> c'est vraiment très joli ce que tu as réalisé<br /> aurais tu encore 1 kit ou as tu tout vendu <br /> <br /> bisous <br /> <br /> coco
M
superbes tes cartes, bon je n'ai pas pu faire ton atelier il aurait fallu 2 jours de + pour tout faire ...alors RV dans 2 ans.<br /> bises MF (Marie Françoise de Cannes)
L
merci ma belle d'avoir relevé le défi avec nous ! Tu t'en est sortie comme une reine et comme je te l'ai dit, j'adoooorrrreee tes projets ! Tes cartes sont simplement fabuleuses. <br /> <br /> Et merci aussi pour ce qui m'attends devant la porte ... une charmante voix masculine m'a appelé tout à l'heure et je n'ai qu'une hâte, rentrer à la maison !<br /> <br /> Je t'adore, ma Vale !
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité