Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
8 mars 2008

Mail Art

Et voilà que j'ai participé à mon premier Mail Art. Et c'est celui d'Alpathes qui est arrivé dans ma boîte aux lettres. Je vous laisse l'admirer, en tous les cas moi j'en suis complètement fan, il est magnifique! Merci M'dame

MA1Alpathes1 MA1Alpathes2

MA1Alpathes3


Quant à moi, j'ai envoyé ma petite création à ma coupine Lise... Je vous remercie pour votre indulgence car il s'agit de mon premier essai, c'est pourquoi il est très simple.

MA1Lise1

MA1Lise2

Merci de regarder ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton Mart et aussi celui de Pat je me lance à mon tour à mon premier ce mois J'espere qu'il sera aussi beau que le tien !!!
S
Il est superbe Valérie!!!<br /> J'aime bcp!!!<br /> <br /> Bizzzes
L
Il est kro kro beau le mail-art que j'ai reçu !!! Franchement, j'adore, j'adore, j'adore !<br /> <br /> Merci ma coupine ! Et pas d'indulgence ... il est génial !! Encore, encore .. ;-)
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité