Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
15 février 2008

La boîte à cartes pour les 24 heures

Voilà ma boîte à cartes terminée. Je me suis inspirée pour le modèle de base du gabarit "boîte à photos" proposé dans le magazine Esprit Scrapbooking N°2.
Les papiers sont de Scenic Route Paper, le chipboard flourishes est un grungeboard de Tim Holz, un bonheur a travaillé!!!
Quand a la p'tite carte à l'intérieur, c'est un des modèles que je présenterai à l'atelier que je donnerai pour les 24 heures.


Bo_te1


Bo_te2

Merci de zieuter ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, j'adore ces papiers et c'est unr super idée !<br /> Bravo et...merci pour ton comm sur mon blog !
L
très classe!!! j'aime beaucoup!<br /> Laetitia
S
superbe ton mini les couleurs sont superbes j'adore bravo ! les papiers sont très beaux merci
S
J'adore ta boîte à cartes, elle est géniale !<br /> j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se revoir et merci pour tes merveilleux commentaires laissés sur mon blog !Bisous !
K
C'est vraiment beau, j'aimerais bien avoir la fiche technique :)
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité