Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
14 février 2008

{Re}Taguée!!!

Cette fois par Janique, qui a eu la bonne idée de taguer tout le forum de Scrap & Ovo!

Pour commencer, la règle du jeu :

1. Mette le lien de la personne qui vous tag.
2. Mettre le réglement du tag sur votre blog.
3. Mentionner six choses/habitudes/tics qui ne sont pas importants sur vous-même.
4. Taguer six personnes à la fin de votre billet, en mettant le lien de leur blog.
5. Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

6 choses sur moi pas importante...

Depuis le 11 janvier je prends des cours de natation, parce que, ben oui... je ne sais (savais) pas nager et surtout très peur perdue au milieu de l'eau sans mon fond.

Je ne suis pas une addict d'internet, et j'ai pas la patience de chercher des trucs extra, mais par contre je ne peux pas passer plus de 2 jours de suite sans regarder mes mails, et aller sur Scrap & Ovo, mon forum d'amooooooour (dixit Janique)

A la veille du 1 er janvier 2008, je ne me suis pas fait une liste de bonnes résolutions, je suis perdue pour ce genre de causes, par contre j'ai décidé de me lancer 6 défis, de choses que je ne sais pas faire ou que j'ai toujours voulu faire sans jamais osez, bref, des p'tits challenges perso! Le premier étant d'apprendre à nager!

J'adore la bière et le vin rouge, ouais je sais... suis une Sue Ellen de première zone!

Pour le côté midinette, je rêve de rencontrer mon idole de toujours Peter Gabriel, ça c'est quand même du domaine du rêve, ou du phantasme... je ne sais pas...

Dans la série Bidochon (mais j'aime ça), j'aime le p'tit ciné du dimanche en fin de journée avec mon amoureux!

Bon je dois taguer six personnes avant que Janique les ai toutes recrutées... Alors je dis Patricia Céline, Lise, Pascale, Jenny, Rachelle

A vous de jouer les poulettes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Attends, attends Marie c'est moi qui t'ai choisie... j'comprends plus rien, et toi Valérie petite peste ! alors voilà c'est fait pour moi.
{
Hi hi hi...<br /> <br /> Tu triches, tu r'prends les même !!!<br /> <br /> Mais c drôle quand même...
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité