Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
28 décembre 2007

Week-end avec Céline Navarro et Karine Cazenave

C'était le 8 et 9 décembre dernier. Formation entre artistes. Quel week-end mémorable!
Ces 2 filles sont simples, généreuses et extras.
Nous avons fait 4 projets, à savoir 2 minis-albums, va falloir patienter un peu... j'attends des photos...
et 2 pages que voici :

La page de Céline :
Nous avons utilisé la technique de l'eau de javel pour travailler nos photos.

C_line

La page de Karine :
de la broderie et beaucoup de créativité! Je me suis éclatée avec mes tampons flèches!!!

KarineCazenave

Céline, Moi et Karine

dsc01812


Un grand merci à ces 2 artistes, pour avoir partager leur passion et surtout leur talent! Je n'ai plus qu'à réserver mon week-end pour leur venue l'année prochaine... quoique je ferai cela en semaine... Vue qu'elles vont venir 4 jours!!!

Merci pour vos p'tits commentaires ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tes 2 pages, elles sont magnifiques, très travaillées ! Bravooooo !!! Tu as bien fait de te laisser aller avec les flèches, ça rend super bien !
A
Waow elles sont top !
C
Ta page de l'atelier avec Céline Navarro est GENIALE!!!!
J
super chouettes, tes pages !!
J
Bravo pour tes pages, elles sont superbes hihihi c'est vraiment réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!! parfait!!!!!!!!!!!! hiihih mdr de voir cette photo hihihihi <br /> <br /> jenny
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité