Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
20 novembre 2007

New-York, New-York!!!

Et voilà... notre petit voyage à New-York est terminé et nous sommes bien rentrés.
Que vous dire, que c'était génial... c'était plus que ça, c'était fantastique, merveilleux, incroyable... le bonheur à l'état pure!
C'est vite vue, New-York, c'est soit ona aime à la folie, soit pas du tout.
Et bien je lui voue un amour inconditionnel à cette ville. Je m'y sens bien, je ne me sens pas étrangère ou touriste, et les new-yorkais ne nous traite pas ainsi. Ils sont d'une gentillesse et la discussion se fait facilement.
Bon assez parlé, voici quelques photos

Central Park

DSCN0524

Little Italy

DSCN0605

L'Empire State Building

DSCN0624

La 5ème avenue

DSCN0631

Manhattan et son quartier de Wall street (1 depuis le ferry, 2 depuis l'empire)

DSCN0745

DSCN0824

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'ai tagguée :<br /> <br /> http://leksascrap.canalblog.com/archives/2008/04/10/index.html<br /> <br /> Biz ;-)<br /> <br /> Alex
P
Effectivement j'ai eu le même ressenti que toi en y allant et accompagnée d'un New-Yorkais c'est vrai qu'on s'y sent bien très vite... tes photos sont superbes et ces coins de nature en plein milieu m'ont tjs facinée. A toi aussi une année remplie de découvertes en tout genre... Amour avant tout et le reste suivra !<br /> Belles Fêtes sweet lady
J
hihihih c'est génialllllllllllll!!! ça me donne envie d'y aller hihih le seul hic c'est l'avion hiihih il va falloir m'endormir avant hihih mdr<br /> <br /> hihihih me réjouis de te revoir le week-end prochain hihihih nuit blanche en perspective hihi mdr on va métriser le mexed media c'est sûr!!! mdr hihihih<br /> <br /> encore merci pour ton commentaire sur mon blog!!! t'es troooo chouououououou<br /> <br /> bisous ma belle Valérie<br /> <br /> jenny
B
Maaaagnifiques tes photos !!! Merci de partager ces moments d'émotion avec nous !!! Bisous !!!
L
TROOOOOOOPPPPP BIENNNNN !!!!<br /> <br /> Pfiou ... ça donne super-méga envie !
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité