Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
7 octobre 2007

Les 100 boules du Père Noël - Chapitre 2

Mais comme ça fait du bien de scrapper!!!
En ce dimanche, mon homme s'étant absenté une bonne partie de la journée, j'ai pu à loisir créé ces 2 nouvelles boules.

La 90 : une page noir et blanc
Les papiers et l'alphabet sont des Basic Grey, les tampons flocons de neige sont de la marge Gel-a-tin
Photo prise par mon grand frère il y a quelques années de ça. Il sait capturer le moment...

BouleN_90

La 14 : un canevas
Les papiers sont des Urban Window "Boho chic", ainsi que les chipboards que j'ai passé au Glossy. Le mot amour est écrit avec les lettres transparentes Heidi SWAPP. Les rub-on sont des DoodleBug Designs
Une photo que j'adore et que je voulais absolument mettre sur un cadre pour inaugurer notre mur de montée d'escalier.
Merci Gianmarco ;-)

BouleN_14

BouleN_14a

Merci pour vos commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très beau !!!! la page hiver99 est splendide !!! j'adooore !!<br /> bises! sophie77
S
Elle est trop magnifique ta èage noir/blanc! El la photo Wouaw!!!<br /> Biz
V
Superbe<br /> faudra que je m'y met en noir et blanc pas encore fait et pourtent quand je vois ta page c'est superbe <br /> mais toi aussi tu aimes parfois les couleurs comme tres vive comme la page orange ;-)<br /> encore bravo<br /> Alain
E
Elles sont magnifiques !<br /> J'aime beaucoup le noir et blanc, et je trouve que tu as su allier les 2, à la perfection !<br /> Bravo également au photographe lol<br /> Bisous ;)
J
de très belles choses, la page N/B est superbe !!
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité