Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Entre} Nous
3 octobre 2007

Les 100 boules du Père Noël - Chapitre 1

Et voilà que le jeu tant attendu sur mon forum préféré, a commencé le 16 septembre! 100 défis à relever en 3 mois!!!
Je ne vous dis pas la pression... Mon objectif perso, si j'arrive à en faire 50, je serai aux anges.
En attendant, en voici déjà 3.

La 69 : une page colorée
Page réalisée avec le kit de juillet de Coordinates Collections. Les papiers son de Scenic Route Paper

BouleN_69

La 81 : une page sur ses collègues
Page réalisée avec un kit que j'adore, celui de septembre de Scrapdéco. Les papiers sont des Dream Streets Papers
Et les filles et bien c'est toutes mes collègues... Il manque la p'tite nouvelle de cette année. Mais cela me donnera l'occasion de refaire une nouvelle page!

BouleN_81

La 63 : une boîte pour embellissements
Les papiers sont des Basic Grey "Oh Baby Boy!" et cette boîte est pour notre club de scrap, chacune y a mis plusieurs embellissements de son choix et lorsque nous le désirons, nous pouvons nous servir, mais à condition de remettre à part égal un ou plusieurs embellissements.

BouleN_63

Merci pour tous vos commentaires qui me font avancer. Et promis, vous allez voir plus souvent des réalisations. Le stress de la rentrée commencant a passé et la motivation des 100 boules, vont me faire créer à tout va.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore l'utilisation que tu as fait de l'utilisation du kit de septembre scrapdéco! bravo!
R
c'est cool next time i come
L
oh trop cool ! Tu as remis le blog à jour !!! :D:D:D:D<br /> <br /> J'adore tes petites créations toujours aussi classe !<br /> <br /> bisous.<br /> L.
R
Génial ! tout est magnifique. Bravo ! Vivement la suite. Bisous.
J
c'est bien parti !! Bravo pour tes réas, j'adore la 2ème, les couleurs sont parfaites pour le thème !!<br /> Bisous !!
{Entre} Nous
Publicité
{Entre} Nous
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité